Restez connectés avec nous
Mercato OM : Ça se précise dans le dossier Mickaël Cuisance
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ça se précise dans le dossier Mickaël Cuisance

Publicités

Le joueur du Bayern Munich Mickaël Cuisance est la priorité d’André Villas-Boas pour le mercato estival. Le club et le joueur sont bien en contact, mais il attendrait la fin de la Ligue des Champions pour faire un point sur sa situation.

Mickaël Cuisance évolue au Bayern Munich depuis 2019, à seulement 20 ans, il grappille de plus en plus de temps de jeu. Son entourage a avoué des contacts avec l’Olympique de Marseille, mais rien ne sera fait pour l’instant.

« L’important et l’essentiel c’est la Ligue des Champions »

Comme l’a indiqué le journal L’Equipe, Mickaël Cuisance se concentre avant tout sur la Ligue des Champions avec le Bayern Munich, mais un point sera fait sur son avenir avec son agent.

Publicités

« C’est très simple. On ne se pose pas la question pour l’instant. Oui, il y a des contacts entre l’OM et le Bayern, mais Michaël se concentre sur la fin de saison. L’important et l’essentiel c’est la Ligue des Champions. Un point sera fait avec son coach en fin de saison. » 

Il faudra donc attendre la fin de l’aventure en Ligue des Champions des bavarois pour en savoir un peu plus sur l’avenir du français.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une