Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ca se confirme pour le départ de Jordan Amavi

Publicités

Le nom de Jordan Amavi était évoqué chez le club turc de Fenerbahçe. Le latéral gauche n’a que très peu de temps de jeu depuis l’arrivée de Sampaoli et notamment le recrutement de Luan Peres. La rumeur qui l’envoyer à Fenerbahçe semble crédible.

Pourtant prolongé à l’Olympique de Marseille jusqu’en 2025, le latéral gauche Jordan Amavi semblait donc être une option envisageable pour Jorge Sampaoli. Toutefois, l’ancien niçois n’a que très peu joué mais il est désormais loin dans la hiérarchie de l’entraîneur argentin. Avec seulement deux apparitions cette saison, il s’est fait à l’idée qu’il n’aurait que très peu de temps de jeu. Ces dernières semaines, la presse turque annonçait un intérêt de Fenerbahçe pour Jordan Amavi. Interrogé par Le Phocéen, le journaliste Ekrem Konur a confirmé que ce transfert était possible sachant que le club turc recherche un latéral gauche.

« Il n’y a pas beaucoup de précisions sur ce dossier »

« Il n’y a pas beaucoup de précisions sur ce dossier, mais le Fener cherche effectivement un latéral gauche pour cet hiver »

Faut-il encore que les deux parties trouvent un accord dans ce dossier. En tout cas un départ cet hiver est envisageable.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une