Restez connectés avec nous
Maxime LOPEZ
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ça coince pour Rakitic à Séville, une chance pour Lopez ?

Les rumeurs annonçaient une possible arrivée d’Ivan Rakitic au FC Séville. Le directeur sportif du FC Séville Monchi a évoqué la possibilité de le faire venir en Espagne lors d’un entretien accordé au Diario de Sevilla. Cela pourrait-il relancer la piste Maxime Lopez ?

Souvent évoqué du côté de la Liga et notamment au FC Séville, Maxime Lopez n’a reçu pour le moment aucune offre. Le milieu de terrain privilégie le championnat espagnol qui correspondrait mieux à son style de jeu.

« C’est tellement compliqué financièrement que je ne vois pas ce transfert se réaliser »

Ce dimanche soir, Maxime Lopez a participé à la victoire phocéenne face à Nîmes (0-1). Mais le minot ne semble pas faire partie des priorités d’André Villas-Boas pour la saison prochaine. Les rumeurs qui envoyaient Ivan Rakitic au FC Séville s’intensifiaient et l’espoir de voir Maxime Lopez partir s’amenuisait. Toutefois, avec les déclarations de Monchi, le dossier Maxime Lopez peut-il être relancé ?

Publicités

« Rakitic à Séville? Je ne m’en cache pas, c’est mon ami. Ces possibilités seront-elles entourées? Aujourd’hui, c’est quand même compliqué, voire impossible. Des choses plus difficiles ont été vues, mais à très court terme, je ne pense pas que ce soit possible. C’est tellement compliqué financièrement que je ne vois pas ce transfert se réaliser »

N’ayant pas les moyens pour faire venir le barcelonnais, le club andalou pourrait revenir à la charge concernant Maxime Lopez.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une