Restez connectés avec nous
Bamba DIENG
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ca coince déjà dans les négociations entre l’OM et Dieng

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille et Bamba Dieng semblait être en pleine négociation, les deux parties ne seraient pas tombées d’accord comme l’indique La Provence.

Le jeune Bamba Dieng vient d’être récompensé de ses belles prestations en étant sélectionné avec le Sénégal. Forcément, cela prouve les qualités d’un joueur si cela était encore nécessaire. Auteur d’un très bon début de saison avec l’OM, le jeune Bamba Dieng avait fait sensation lors de sa toute première titularisation en inscrivant un doublé face à l’AS Monaco (2-0). Depuis, il fait partie du onze de départ de Jorge Sampaoli et ses qualités sont bien réelles. D’ailleurs, cela aurait permis au jeune attaquant de renégocier son contrat avec le club phocéen alors qu’il ne touche actuellement que 4400€ par mois, loin des chiffres réels pour un joueur de football du haut niveau.

Ca coince lors des négociations ?

A en croire les informations de La Provence, les dirigeants marseillais et l’entourage de Bamba Dieng n’auraient pas trouvé d’accord concernant le nouveau contrat. Le sénégalais touche un salaire de 4400€ par mois.

Publicités

Les deux parties devront de nouveau se réunir pour finalement trouver un accord.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une