Restez connectés avec nous
Ruslan Malinovskyi
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Ca coince dans le dossier Malinovskyi

Ciblé par l’OM cet hiver, ce milieu offensif s’éloignerait de plus en plus de la canebière.

Cette saison est vraiment mouvementée du côté de l’Olympique de Marseille. En effet, les marseillais qui ont débuté la saison tout feu tout flamme, ont fini par accusé le coup. Une baisse de régime qui a permis à bon nombre de concurrents au podium de revenir dans la course. Même si les hommes d’Igor Tudor ont réussi à limiter la casse (4ème à  6 points du deuxième Lens), les marseillais devront démarrer fort s’ils ne veulent pas voir leur espoir de podium s’envoler pour de bon.

Pour mieux débuter cette deuxième partie de saison (une saison tronquée par la coupe du Monde), les marseillais souhaitent se renforcer le plus vite possible. Une belle idée au vu des nombreux postes à renforcer cet hiver. Déjà les marseillais ont besoin d’un attaquant avec le départ Luis Suarez, à cela s’ajoute le cas Gerson qui ne souhaite pas continuer son aventure sur les bords de la cité phocéenne. Avec un temps de jeu famélique, l’international brésilien souhaite quitter Marseille.

Publicités

Pour le remplacer, les marseillais ont jeté leur dévolu sur l’international ukrainien Ruslan Malinovskyi. Mais d’après les dernières indiscrétions, le joueur s’éloignerait de plus en plus de la canebière. Selon les informations relayées par le journaliste Ignazio Genuardi, le joueur qui est bel et bien sur le marché aurait donné sa préférence à la Premier League là où plusieurs clubs dont Tottenham et West Ham sont intéressés par son profil. A cela s’ajoute son indemnité de transfert qui serait comprise entre 15 et 20 millions, une somme bien trop importante pour les finances marseillaise.

Il semblerait que le milieu de terrain de 29 ans de l’Atalanta s’éloigne de plus en plus de la canebière. A Pablo Longoria et ses hommes de trouver au plus vite une nouvelle cible.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato