Restez connectés avec nous
Bouna Sarr
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Bouna Sarr a refusé le champion de France en titre

Publicités

Depuis son arrivée au Bayern Munich, l’ancien latéral droit marseillais Bouna Sarr n’a que très peu de temps de jeu. Cet été, il aurait même pu faire son retour en Ligue 1.

S’il a rejoint le Bayern Munich en fin de mercato l’été dernier, Bouna Sarr n’arrive pas à s’imposer chez les bavarois. Recruté pour 10 millions d’euros, le latéral droit n’a jamais eu une réelle chance. Toutefois, il a eu l’occasion de se montrer un peu la semaine dernière lors des 32ème de finale de la coupe d’Allemagne face au SV Bremer.

Bouna Sarr a eu d’avantage de temps de jeu puisqu’il a joué toute la rencontre et a même inscrit son premier but avec le Bayern Munich.

Publicités

Bouna Sarr a dit non à Lille ?

A en croire les informations de TZ relayés par Sébastien Denis, Bouna Sarr aurait pu rejoindre le dernier champion de France, Lille. Le club nordiste faisait partie des clubs intéressés par Bouna Sarr soit, l’Olympiakos, le Besiktas et Lille.

C’est le LOSC qui a été le plus insistant pour l’ex marseillais, mais l’Olympiakos a aussi tenté sa chance dans les dernières heures. Le Besiktas a approché l’entourage du joueur et devait faire une offre. Toutefois, Bouna Sarr n’a pas souhaité stopper l’aventure avec le Bayern Munich. Pas sur qu’il est d’avantage sa chance.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une