Restez connectés avec nous
Boulaye DIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Boulaye Dia a toujours un bon de sortie cet hiver

Publicités

Comme l’a indiqué le 10Sport, l’Olympique de Marseille suivrait encore l’attaquant du stade de Reims Boulaye Dia. Ce dernier pourrait même débarquer cet hiver selon Simone Rovera de La Chaîne Téléfoot.

Si on sait que l’Olympique de Marseille suit toujours la piste de l’attaquant du stade de Reims Boulaye Dia, le consultant de La Chaîne Téléfoot Simone Rovera s’explique sur le dossier. Les performances de Dario Benedetto ne semble aussi satisfaisante que le club le laisse prétendre.

« Il y a pas mal de clubs qui sont intéressés »

« Un départ de Boulaye Dia en janvier ? Oui parce que Reims tient sa parole. Le club lui avait donné un bon de sortie cet été. Ce bon de sortie est toujours valable même si on peut discuter de la valeur de ce bon de sortie. Selon certaines informations, ce serait 12 millions d’euros. À nos micros, les dirigeants rémois avaient parlé d’un chiffre de 15M€ pour laisser partir le joueur à huit buts en huit matches en Ligue 1. Il y a pas mal de clubs qui sont intéressés. On a mis Marseille dans le lot parce que Marseille s’y était déjà intéressé en été et on sait que Marseille pourrait aller chercher un attaquant si l’opportunité est bonne ! Boulaye Dia entre 12 et 15M€, c’est surement une bonne opportunité. Il y a aussi l’Angleterre avec des clubs du top 10 qui ont pris des renseignements sur lui. Et l’Allemagne aussi donc pas mal de situations qui peuvent se vérifier et ce, dès janvier… »

Publicités

La question est : Est-ce que l’OM a les moyens de mettre entre 12 et 15 millions d’euros sur un joueur ?

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une