Restez connectés avec nous
Ruslan Malinovskyi
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Bonne nouvelle dans le dossier Malinovskyi

Pablo Longoria suit toujours attentivement la piste Ruslan Malinovskyi malgré l’échec durant le mercato estival. Surtout que la donne a changé puisque l’Atalanta ne souhaite plus conserver le milieu offensif ukrainien.

Avec le départ prochain de Gerson et la blessure d’Amine Harit, Pablo Longoria a encore plus de raisons de s’intéresser à Ruslan Malinovskyi, joueur de l’Atalanta. Si Pablo Longoria avait tenté le coup cet été, l’Atalanta n’a pas souhaité le laisser partir.

Du changement dans le dossier Malinovskyi

Il semblerait que l’Atalanta n’ait pas l’intention de prolonger Ruslan Malinovskyi. Son contrat arrivé à son terme au mois de juin prochain et le club italien n’a plus envie de prolonger le contrat du milieu offensif ukrainien.

Publicités

A en croire les informations du journaliste italien Nicolo Schira, Ruslan Malinovskyi n’est plus une priorité pour le coach de l’Atalanta, Gian Piera Gasperini. Ainsi, l’Olympique de Marseille devrait avoir l’occasion d’entrer en contact avec le club italien pour débuter des négociations. Si l’Atalanta ne négocie pas son départ maintenant, il partira libre l’été prochain.

A lire aussi :

Publicités




More in Mercato