Restez connectés avec nous
Dario BENEDETTO
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Boca Juniors passe à l’action pour Benedetto

Publicités

Selon les infos de Foot Mercato, Dario Benedetto pourrait prochainement retourner à Boca Juniors. Lui et son agent, qui est le propriétaire d’Elche en Espagne où il est actuellement prêté, seraient favorables à un retour en Argentine. Les dirigeants phocéens ne devraient pas se montrer exigeants pour le laisser partir bien qu’il avait été recruté pour 14M€ en 2019.

Prêté à Elche pour se relancer, Benedetto est entrain de raté son pari avec seulement 2 buts en 14 matchs disputés. L’attaquant argentin devrait donc quitter l’OM en laissant un sentiment de gâchis. Il semble ne s’être jamais remis de sa rupture des ligaments croisés. Son bilan est très moyen avec 17 buts et 5 passes décisives en 71 matchs et une irrégularité chronique. Même ses qualités de combattants qu’ils montraient lorsqu’il évoluait en Argentine ou au Mexique n’ont jamais été revues avec l’OM.

Annoncé comme le grand attaquant, il a clairement été éclipsé lors de l’arrivée d’Arek Milik ou la différence de niveau s’est clairement fait ressentir. Benedetto était alors remplacent et il disposait d’un temps de jeu très réduit.

Publicités

Si son transfert à Boca venait à se confirmer espérons qu’il retrouve du plaisir sur le terrain. Ce qui ne semblait pas le cas lors de la fin de son aventure marseillaise.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato