Restez connectés avec nous
Jean Pierre Bernes
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Bernès : « Une affaire comme celle-là, je te la règle en deux heures »

Publicités

Présent dans l’émission « Mercredi c’est Foot » du site La Provence, l’agent Jean-Pierre Bernès est revenu sur le dossier Boubacar Kamara, qui selon lui serait réglé en deux heures s’il devait la gérer.

Boubacar Kamara devrait partir cet hiver, mais les rumeurs concernant son départ datent déjà d’un moment. Si l’Olympique de Marseille a tenté de le prolonger à plusieurs reprises, le joueur n’a jamais accepté. Son contrat prend fin en juin prochain et il devrait donc quitter le club. Les prétendants sont nombreux et l’OM pourrait tenter de récupérer une belle indemnité de transfert, mais le dossier risque d’être assez compliqué. Pourtant, l’agent Jean-Pierre Bernès a indiqué dans l’émission « Mercredi c’est Foot » du site La Provence, qu’il aurait géré ce dossier en deux heures en satisfaisant le club et le joueur.

« Si je m’occupais d’un dossier comme celui-ci, le club serait gagnant et le joueur aussi »

« Si je m’occupais d’un dossier comme celui-ci, le club serait gagnant et le joueur aussi. Une affaire comme celle-là, je te la règle en deux heures. (…) Il ne faut pas croire qu’il touchera une somme folle à la signature, ça n’existe plus (…) quand on sort du centre de l’OM, il devrait y avoir une attitude respectable vis-à-vis du club » Source : RMC Sport

Pas sur que cela se termine aussi facilement. L’OM va tout de même tenter de récupérer quelques millions d’euros.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato