Restez connectés avec nous
William SALIBA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Bennani dévoile le moyen pour conserver Saliba

Publicités

Le journaliste de Prime Vidéo, Karim Bennani a dévoilé que Pablo Longoria était actuellement en pleine négociation avec Arsenal concernant William Saliba. Il a également expliqué la méthode la plus simple pour conserver William Saliba.

William Saliba a de nombreux prétendants, mais l’Olympique de Marseille souhaiterait le conserver. Le seul hic ? Arsenal réclame 30 millions d’euros pour le laisser partir. Prêté sans option d’achat, le défenseur français jouera son dernier match contre Rennes ce samedi soir. Sur le plateau de L’Equipe de Greg, Karim Bennani a dévoilé comment l’OM pouvait conserver le joueur, sachant que le club ne peut pas payer 30 millions d’euros.

« Un deuxième prêt sur une seconde année »

« Aujourd’hui, Marseille n’a pas les moyens de mettre 30 millions d’euros sur Saliba. L’idéal pour l’OM et je pense que c’est en négociations actuellement, serait de négocier une option d’achat obligatoire au-dessus de 30 millions d’euros, mais à l’issue de la saison prochaine. Un deuxième prêt sur une seconde année. C’est une situation qui s’étudie à l’OM actuellement. Je sais que Longoria discute beaucoup avec Arsenal à ce sujet »

L’OM avait déjà fait un gros effort pour recruter Gerson l’été dernier, mais on imagine mal l’OM débourser entre 30 et 40 millions d’euros sur un seul joueur à moins de faire un beau parcours en Ligue des Champions, mais les dernières prestations dans la compétition ne nous emballent pas vraiment.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Cliquez pour commenter
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fil d’actualité

More in Mercato

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x