Restez connectés avec nous
Mercato OM : Benedetto en prêt ? Longoria ne serait pas contre
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Benedetto en prêt ? Longoria ne serait pas contre

Publicités

Avec l’arrivée d’Arkadiusz Milik, Dario Benedetto sait qu’il n’aura que très peu de temps de jeu cette saison. S’il a tout de même montré de jolies choses lors des matchs de préparation, l’argentin ne sera pas conserver par Jorge Sampaoli, qui ne compte pas sur lui. De ce fait, les dirigeants marseillais souhaitent se séparer de l’argentin et Sao Paulo a déjà montré de l’intérêt envers lui. D’ailleurs, le président de Sao Paulo Julio Casares a évoqué la piste de Pipa Benedetto pour Globoesportes : « Il y a eu une conversation avec l’OM, mais ce n’est pas aussi avancé que le disent les médias. Il y a un intérêt et de bonnes conversations entre São Paulo et l’Olympique. Les choses avancent ».

Un prêt de Benedetto ?

A en croire les informations de La Provence, Pablo Longoria voudrait un transfert sec pour l’attaquant argentin, mais il étudierait la possibilité d’un prêt avec option d’achat. Côté brésilien, c’est la piste qu’on privilégie en plus d’une prise en charge partielle du salaire de l’argentin.

Pas sur que l’OM accepte de payer en partie son salaire sachant qu’il cherche à faire baisser la masse salariale. Toutefois, les négociations avancent et un accord pourrait être trouvé prochainement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une