Restez connectés avec nous
Dario BENEDETTO
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Benedetto dévoile les coulisses de son départ

Publicités

Cet hiver, Jordan Amavi a rejoint l’OGC Nice et le prochain départ sera don Dario Benedetto qui va retrouver Boca Juniors. L’officialisation devrait arriver très bientôt et le buteur argentin s’est confié sur les coulisses de son départ.

L’Olympique de Marseille avait prêté Dario Benedetto à Elche en Liga, mais ce dernier n’a pas eu le temps de jeu qu’il souhaitait. N’ayant pas l’intention de faire son retour à Marseille, Pipa a contacté lui-même Boca Juniors via son directeur sportif Riquelme pour y faire son retour.

« J’ai appelé moi-même Roman Riquelme »

« J’ai appelé moi-même Roman Riquelme et je lui ai dit que je souhaitais revenir au club. Il m’avait contacté en juin dernier, mais je lui avais dit que ce n’était pas le moment, je voulais jouer en Liga espagnole. Je n’y ai pas trouvé le temps de jeu que je souhaitais et j’ai donc décidé de revenir aujourd’hui » Source : Olé

Publicités

La signature de Dario Benedetto devrait avoir lieu prochainement ce qui devrait ravir les supporters du club qui étaient déjà nombreux à l’attendre à l’aéroport.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato