Restez connectés avec nous
Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Bamba Dieng a fait son choix ?

L’Olympique de Marseille veut se séparer de plusieurs joueurs dont l’attaquant Bamba Dieng qui n’est pas dans les plans d’Igor Tudor. L’international sénégalais veut s’imposer en Ligue 1 et pas forcément à l’OM.

Comme l’a fait savoir La Provence, l’OGC Nice s’intéresse à Bamba Dieng et une offre de prêt avec option d’achat pour être faite afin d’attirer l’attaquant marseillais. Toutefois, comme l’explique le journal L’Equipe, trois clubs de Premier League se sont déjà renseignés pour le dernier vainqueur de la CAN avec le Sénégal. Mais l’attaquant marseillais n’aurait pas l’intention d’aller en Angleterre et Everton et Newcastle ne font pas de lui une priorité.

Dieng veut du temps de jeu

L’attaquant Bamba Dieng veut rejoindre un club où il aura du temps de jeu et engendrer de l’expérience. S’il veut rester à l’Olympique de Marseille, il semblerait que la direction n’est pas du même avis. Il ne serait pas contre l’idée de rejoindre l’OGC Nice.

Publicités

A voir si l’OGC Nice fera une offre prochainement, cela semble être le seul moyen pour l’OM de se débarrasser de l’attaquant sénégalais.

A lire aussi :

Publicités




More in Mercato