Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mario Balotelli avoue avoir été surpris de son transfert avorté à l’OM

Cet été l’Olympique de Marseille a tout fait pour faire venir Mario Balotelli. Le transfert ne s’est pourtant pas fait certainement à cause des émoluments demandés par l’agent du joueur Mino Raiola. L’international italien avoue lui-même ne pas comprendre pourquoi le transfert n’a pas abouti.

Balotelli surpris de l’échec des négociations

Le “grand attaquant” tant recherché par les recruteurs de l’Olympique de Marseille depuis cet été, n’est toujours pas arrivé. Après avoir fait venir Kostas Mitroglou dans les toutes dernières heures du mercato en 2017, les dirigeants olympiens en avaient tiré des conclusions afin de reproduire les mêmes erreurs cet été. Pourtant tout ne s’est pas passé comme prévu.

Les démarches ont été faites très tôt lors du mercato estival toutefois les négociations n’ont pas abouti. Un échec que l’attaquant niçois n’explique pas non plus comme il l’a affirmé dans l’émission Intérieur Sport sur Canal+. « Avec l’OM, la transaction ne s’est pas faite, je ne sais pas très bien pourquoi »

Publicités

Cette année ça se passe beaucoup moins bien pour l’international italien du côté de Nice.

« On n’aligne pas deux passes, c’est difficile de jouer comme ça. On a fait un exercice, j’ai pas les mots… Aujourd’hui par exemple, j’ai raté un tir. J’ai envoyé le ballon au-dessus, ce qui n’est pas bien. Je m’énerve parce que je veux marquer. Eux, ils ratent et te disent : « Ça ira la prochaine fois ». Non, va te faire f… ! Tu rates, tu t’énerves »

Les dirigeants marseillais retenteront-ils le coup avec l’italien ? Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato