Restez connectés avec nous
Leonardo BALERDI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Balerdi tout proche d’un retour au Borussia Dortmund ?

Publicités

S’il a peu joué sous les ordres d’André Villas-Boas, Leonardo Balerdi a retrouvé du temps de jeu avec l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc olympien. Actuellement prêté par le Borussia Dortmund avec option d’achat de 14 millions d’euros. S’il est devenu une priorité du duo Sampaoli/Longoria, les dirigeants marseillais ne sont pas prêts à mettre 14 millions d’euros pour le recruter. Le président marseillais tente donc de faire baisser ce montant en négociant avec le club allemand comme l’a expliqué La Provence.

Le Borussia ne veut rien entendre

A en croire les informations du média allemand Ruhr24, le Borussia Dortmund n’a pas l’intention de baisser le prix de Leonardo Balerdi malgré les demandes répétées de Pablo Longoria. L’option d’achat de 14 millions d’euros est trop élevée pour les dirigeants marseillais, elle ne sera donc pas plus basse car le club allemand reste ferme.

Quel choix reste t-il à Pablo Longoria ? Et bien à part payer les 14 millions d’euros, peut-être inclure un joueur dans la transaction encore faudrait-il que les allemands en ait besoin. De son côté, Leonardo Balerdi avait fait savoir son désir de rester à l’Olympique de Marseille, pas sur que le club allemand aille dans son sens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une