Restez connectés avec nous
Mercato OM : Avec l'arrivée de Luis Henrique, un repositionnement de Payet ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Avec l’arrivée de Luis Henrique, un repositionnement de Payet ?

Publicités

Le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono a évoqué l’arrivée de Luis Henrique et il espère secrètement qu’avec ce recrutement Dimitri Payet soit repositionnement.

Luis Henrique est sur le trajet pour rejoindre l’Olympique de Marseille pour signer son contrat et passer sa visite médicale. Si on l’annonce comme une jeune pépite, Jean-Charles De Bono espère que son arrivée entraînement le repositionnement de Dimitri Payet en numéro 10. L’OM manque de profondeur et ça s’est senti lors des dernières matchs. Sur le plateau du Footballclubdemarseille, Jean-Charles De Bono a donné son avis sur l’arrivée du brésilien et notamment sur les conséquences que cela pourrait avoir.

Dimitri Payet repositionné en numéro 10 ?

« L’arrivée de Luis Henrique pourra permettre peut-être le repositionnement tactique de Dimitri Payet. Le mettre derrière l’attaquant, en numéro 10. On ne m’enlèvera pas à l’idée que Payet peut jouer derrière l’avant-centre. Que ce soit en 4-4-2 à plat ou même en losange, c’est son poste à Dimitri. Jusqu’à présent cela fonctionnait avec Payet sur le côté, mais à partir du moment ou ça ne fonctionne plus AVB va peut être devoir trouver d’autres solutions. »

Un changement tactique qui pourrait changer beaucoup de chose plutôt qu’avoir Payet perdu sur son aile.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une