Restez connectés avec nous
Jorge-Sampaoli
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Au Brésil, on croit encore au départ de Sampaoli

Publicités

Il y a quelques jours, la presse espagnole a annoncé un possible départ de Jorge Sampaoli cet été. Le club a rapidement mis fin à cette rumeur. Toutefois, c’est désormais au Brésil qu’on annonce le départ de l’entraîneur argentin.

L’Olympique de Marseille doit faire face à des rumeurs de départs de Jorge Sampaoli cet été. D’abord via AS, un média espagnol dont la rumeur a vite été démenti par l’OM et l’entourage du coach argentin. Désormais, c’est du côté du Brésil qu’on avance la même rumeur d’un départ de Sampoali. Selon les rumeurs, Jorge Sampaoli ne serait pas satisfait du recrutement phocéen cet été. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, la rumeur arrive alors que  Jorge Sampaoli sait qu’il fallait attendre le verdict de la DNCG pour entamer le recrutement. C’est désormais chose faite puisque la DNCG a donné le feu vert à l’OM et le recrutement a passé la seconde.

Des rumeurs, encore des rumeurs

Après la sortie de ces rumeurs, Goal annonce que Jorge Sampaoli serait agacé par le recrutement phocéen après les départs de William Saliba et Boubacar Kamara. De ce fait, l’argentin envisagerait un départ même si on est encore loin d’en arriver là. Toutefois, l’entraîneur argentin va suivre le recrutement marseillais et il envisagera pas la suite s’il part ou non.

Publicités

A Pablo Longoria et Javier Ribalta de faire le nécessaire pour que l’argentin reste à Marseille. Toutefois, ce genre de chantage est assez étonnant sachant que l’argentin sait que l’OM devait attendre le verdict de la DNCG. A peine l’OM a eu le feu vert de la DNCG que les dirigeants olympiens étaient en Italie pour plusieurs dossiers chauds.

La suite du mercato nous en dira plus, en cas de départ de Sampaoli l’OM devra malheureusement trouver un entraîneur au plus vite.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato