Restez connectés avec nous
Arturo Vidal
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Arturo Vidal, Sampaoli a une occasion en or

Publicités

A un an de la fin de son contrat, Arturo Vidal ne serait plus désiré à l’Inter Milan. L’occasion pour Jorge Sampaoli qui suit le joueur depuis quelques temps.

Jorge Sampaoli a été sélectionneur du Chili et a côtoyé Arturo Vidal avec la sélection entre 2012 et 2016. Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, les rumeurs annoncent un intérêt de l’entraîneur argentin pour le joueur de l’Inter Milan. Le quotidien AS a révélé il y a quelques temps l’intérêt de l’argentin pour Arturo Vidal surtout qui est en fin de contrat et que l’Inter Milan n’a pas l’intention de le conserver.

L’Inter Milan ne gardera pas Arturo Vidal

A en croire les informations de Calciomercato, Arturo Vidal ne sera pas conserver par l’Inter Milan. Le club italien voudrait le vendre en janvier, mais s’il n’y parviendrait pas il pourrait partir libre de tout contrat. Ce serait donc l’occasion parfaite pour Jorge Sampaoli de faire venir le chilien à Marseille.

Publicités

Il faut toutefois rappeler qu’Arturo Vidal a un salaire de 7 millions d’euros annuel, ce qui est une énorme somme pour le club marseillais. Pas sûr que les dirigeants olympiens acceptent un tel recrutement pour un joueur de 34 ans.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une