Restez connectés avec nous
Mercato OM : Arturo Vidal proche du clash avec l'Inter Milan ?
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Arturo Vidal proche du clash avec l’Inter Milan ?

Publicités

Jorge Sampaoli et Arturo Vidal se sont connus lorsque l’entraîneur argentin était à la tête de la sélection chilienne où évoluait Arturo Vidal. Désormais coach de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli aimerait faire venir le chilien à Marseille. Alors est-ce que Arturo Vidal sera le gros transfert de cet été ? L’avantage pour Sampaoli c’est que l’Inter Milan souhaite s’en débarrasser notamment à cause de son gros salaire de 6,5 millions d’euros annuel. Malgré le titre de champions d’Italie, Antonio Conte a quitté le club et pourtant il est la principale raison de la présence d’Arturo Vidal à l’Inter.

L’Inter veut se débarrasser de Vidal

A en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, Arturo Vidal est très bien à l’Inter Milan et n’a pas l’intention de quitter le club. Son contrat prend fin en juin 2022. Le média italien précise également que le chilien à refuser une offre de Club America, ce qui n’aurait pas apprécié l’Inter Milan.

Si cela ne rapproche pas forcément Vidal de l’Olympique de Marseille ça peut lui donner envie d’écouter Jorge Sampaoli pour qui il a beaucoup d’estime. L’entraîneur marseillais espère toujours l’attirer à Marseille, même si on se demande comment le club pourrait lui payer son salaire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une