Restez connectés avec nous
Arturo Vidal
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Arturo Vidal à Marseille cet été grâce à Sampaoli ?

Publicités

Dans quelques jours Jorge Sampaoli devrait être officialisé en tant qu’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Selon les rumeurs, l’entraîneur argentin pourrait ramener dans ses valises le milieu de terrain chilien Arturo Vidal.

Depuis plusieurs semaines, le nom de Jorge Sampaoli est évoqué pour remplacer André Villas-Boas au poste d’entraîneur. S’il a déjà fait ses adieux à son club, l’Atletico Mineiro a remercié également l’argentin pour ce qu’il a apporté au club. Le technicien argentin apprécie travailler avec des joueurs qu’il connait et Calcio Mercato affirme qu’il pourrait débarquer à Marseille avec le milieu de terrain Arturo Vidal.

Arturo Vidal a un énorme salaire

Actuel joueur de l’Inter Milan, Arturo Vidal ne joue presque plus et Antonio Conte ne compte même plus sur lui. Le chilien couterait environ 8 millions d’euros pour un salaire de 6,5 millions d’euros.

Publicités

Si l’information parait étonnante, il ne faut pas croire tout ce qui est dit. L’OM n’a pas les moyens de s’offrir un tel joueur surtout qu’il a déjà 33 ans.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une