Restez connectés avec nous
Bamba Dieng
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Angers met fin au dossier Bamba Dieng

Publicités

Alors qu’une rumeur indiquait le possible départ de Bamba Dieng à Angers en tant que joker médical, l’entraîneur angevin Gérald Baticle a mis fin à la possible arrivée du sénégalais.

Ce vendredi, Bamba Dieng a refoulé les terrains de Ligue 1 pour la première fois cette saison. L’international sénégalais a remplacé Luis Suarez à la 84ème minute de jeu. Ecarté du groupe depuis le début de la saison, il a fait son retour dans le groupe dernièrement. Evidemment, il ne va pas retrouver son meilleur niveau en l’espace de quelques minutes. Annoncé comme possible arrivant à Angers, l’attaquant marseillais Bamba Dieng n’ira pas à Angers en tant que joker médical suite à la blessure de Loïs Diony. Ce vendredi soir après la défaite son équipe face à l’OM (0-3), le technicien angevin Gérald Baticle a évoqué le dossier Bamba Dieng.

« On ne peut pas lutter avec d’autres clubs »

 “C’est un joueur en manque de temps de jeu à Marseille, ce serait une opportunité mais il y a les moyens qui entrent en jeu. Il y a des moments, on ne peut pas lutter avec d’autres clubs et on ne peut pas réaliser de bonnes options” Source : Prime Video

Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2024, Bamba Dieng pourrait quitter l’OM cet hiver. Le sénégalais pourrait trouver un autre club afin d’avoir d’avantage de temps de jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato