Restez connectés avec nous
Andy DELORT
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Andy Delort, première réponse à Nice

L’OM s’est séparé de Luis Suarez et a rejoint Almeria ainsi il va falloir accueillir un renfort offensif. La dernière rumeur en date se nomme Andy Delort. Questionné en conférence de presse à ce sujet, le technicien niçois Lucien Favre a confié qu’il comptait sur l’international algérien. Selon lui, il n’a pas envie de partir.

Offensivement, l’OM a perdu plusieurs joueurs sur les deux derniers mercato. Arkadiusz Milik a été prêté à la Juventus Turin cet été et Luis Suarez a rejoint Almeria cet hiver. Du coup, Pablo Longoria sait qu’il a besoin de renforts.

Ces derniers jours, le nom d’Andy Delort a été évoqué sachant qu’il souhaite quitter l’OGC Nice comme l’a révélé Nice Matin. L’attaquant algérien ne souhaiterait pas rester à Nice pour des soucis financiers et l’OM pourrait en profiter.

Publicités

« Je compte aussi sur lui »

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’entraîneur niçois Lucien Favre a confié qu’il comptait sur tout le monde.

« Je compte sur tout le monde, sur tous ceux qui sont présents ici. Je compte aussi sur lui »

Le technicien niçois maitrise la langue de bois à merveille quand il est évoqué les envies de départ de Delort : « Ah bon ? Je ne savais pas ».

L’OM sait donc à quoi s’en tenir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato