Restez connectés avec nous
Andy DELORT
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Andy Delort à Marseille, ça se joue à un détail

Publicités

L’Olympique de Marseille est toujours à la recherche d’un buteur et sachant que le mercato ferme dans les prochains jours, tous les dossiers s’accélèrent. Avec le départ de Dario Benedetto à Elche et Nemanja Radonjic au Benfica, l’OM a plus de moyens pour faire venir ce renfort. On sait que la piste Andy Delort est la préférée de Jorge Sampaoli qui l’a déclaré en conférence de presse ce jeudi. « J’ai toujours vu Delort comme le 9 de l’OM » a déclaré le coach marseillais. Mais d’un point de vue financier, l’OM n’a clairement pas les moyens de mettre les 10 millions d’euros que réclame Montpellier. Andy Delort donnerait pourtant la priorité à Marseille, d’ailleurs Pablo Longoria sait quoi faire pour attirer l’international algérien.

10M€ pour Delort, Longoria sait quoi faire

A en croire les informations de La Provence, l’OM et l’OGC Nice savent désormais à quoi s’en tenir. Pour recruter Andy Delort, le premier qui sera proche des 10 millions d’euros conclura le deal. Sachant que l’OM n’a pas les moyens, le quotidien affirme que le club pourrait tenter un paiement différé.

S’il est encore possible de voir débarquer Andy Delort à Marseille, ce ne sera pas le deal le plus facile pour Pablo Longoria.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une