Restez connectés avec nous
Amine Harit
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Amine Harit trop cher pour Marseille ?

S’il avait très peu de temps de jeu en début de saison, Amine Harit a d’avantage de temps de jeu en cette fin de saison. L’international marocain n’entrait pas dans les plans de Sampaoli, mais il a réussi à se montrer dans le peu de temps de jeu qui lui était attribué. Si l’OM aimerait désormais le conserver, son club de Schalke 04 serait beaucoup trop gourmand.

Amine Harit a débarqué sous la forme d’un prêt cet été en provenance de Schalke 04. S’il avait débuté la saison avec peu de temps de jeu, l’international marocain a montré peu à peu ses talents lors de ses courtes apparitions. Ces dernières semaines, il joue d’avantage et ses prestations sont remarqués. D’ailleurs, Jorge Sampaoli l’a avoué récemment en conférence de presse, l’argentin a déclaré ne pas avoir accordé assez de temps à Harit et il regrettait justement. Si l’OM envisage désormais de le conserver, le club allemand de Schalke 04 se montrerait trop gourmand.

Harit trop cher pour l’OM ?

A en croire les informations du journal L’Equipe, l’Olympique de Marseille pourrait peiner pour conserver Amine Harit. Le média affirme que pour ses deux dernières années de contrat et son salaire, cela pourrait être compliqué.

Publicités

Pour l’instant, on ne sait pas si l’OM parviendra à conserver Amine Harit même si l’OM se qualifie en Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato