Restez connectés avec nous
Amine Harit
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Amine Harit tout proche d’être prêté à Marseille

Publicités

A quelques jours de la fin du mercato, certains dossiers pourraient s’accélérer et l’OM serait tout proche d’enregistrer l’arrivée d’Amine Harit (Schalke O4). Passé par le FC Nantes, Amine Harit a ensuite rejoint Schalke 04 en 2017.

A en croire les informations du journal L’Equipe, Amine Harit, qui a été relégué avec Schalke 04 en deuxième division allemande, cherche un nouveau club. Il semblerait que l’OM ait discuté avec le joueur et son club et ils sont tombés d’accord pour une arrivée ce week-end.

De son côté, le Phocéen estime que la piste Adam Ounas n’est plus d’actualité. La Corriere dello Sport confirme aussi qu’il devrait rester à Naples sachant qu’un départ est trop juste en cette fin de mercato.

Publicités

Le transfert de l’international marocain avait coûté 8 millions d’euros à Schalke 04 en provenance du FC Nantes. S’il privilégie le poste de numéro 10, il peut évoluer aussi comme ailier. Il pourrait donc être la doublure de Dimitri Payet. Du haut de ses 24 ans, il a joué près de 120 matchs de Bundesliga.

Il a un profil de dribbleur qui aime provoquer les défenses adverses, ce qui pourrait plaire aux supporters marseillais. Avec 2 buts et 6 passes décisives la saison dernière, c’est assez loin des statistiques d’un Dimitri Payet par exemple.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une