Restez connectés avec nous
Mercato OM : Alvaro fait passer un message à ses partenaires
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Alvaro fait passer un message à ses partenaires

Publicités

A deux journées de la fin de la saison, les yeux sont rivés sur l’objectif du club, une qualification en Ligue Europa. Pour cela, il faudra que l’Olympique de Marseille remporte ses deux derniers matchs. Comme cela est le cas souvent à chaque fin de championnat, certains joueurs arrivent au terme de leur contrat et certains pourraient avoir la tête ailleurs comme Florian Thauvin, Valère Germain, Saïf Eddine Khaoui pourraient déjà penser à l’avenir et ne pas être à 100% sur ces deux derniers matchs. En conférence de presse ce vendredi, Alvaro Gonzalez a tenu à rassurer, c’est dans l’intérêt de tous.

Alvaro fait passer un message à ses partenaires

« Les nombreux joueurs qui arrivent en fin de contrat ? On a besoin de penser à l’équipe, au club. Si on veut continuer notre carrière de joueur, on a besoin de gagner jusqu’à la fin. C’est dans l’intérêt de tout le monde »

Si l’espagnol a tenu à nous rassurer, on a bien vu face à l’AS Saint-Etienne que certains joueurs n’étaient pas vraiment rentrés dans le match. Pour obtenir cette qualification en Ligue Europa, il va falloir impérativement remporter les deux prochaines face à Angers et Metz.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une