Restez connectés avec nous
Alban LAFONT
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Alban Lafont désormais lié à Nantes jusqu’en 2024

Publicités

Suivi par Pablo Longoria depuis plusieurs semaines, Alban Lafont vient d’être officialisé au FC Nantes, qui a levé son option d’achat. On sait que l’Olympique de Marseille recherche un gardien de but pour l’après Mandanda et le nom d’Alban Lafont avait vite été cité du côté de Marseille. Prêté par la Fiorentina depuis deux années, le FC Nantes vient de lever son option d’achat et il s’est engagé jusqu’en 2024.

« J’espère vraiment que le meilleur est à venir »

« C’est une vraie preuve de confiance commune et je suis très content de voir le FC Nantes lever cette option d’achat. C’est le signe que je fais du bon travail et que le club compte sur moi. C’est à mon tour de rendre la pareille en prouvant un peu plus chaque jour sur le terrain. Le coach m’a récemment nommé capitaine de l’équipe et cette prolongation va en ce sens. J’espère vraiment que le meilleur est à venir. Aujourd’hui, l’idée c’est d’apporter mon expérience, ce que j’ai pu acquérir depuis toutes ces années, notamment ici à Nantes. J’ai vraiment envie d’aider le groupe à aller vers le haut » Source : fcnantes.com

Est-ce que les dirigeants marseillais tenteront le coup cet été ? Il y a toujours la piste Alexander Nübel (Bayern Munich) qui pourrait quitter le club bavarois cet été s’il n’a pas plus de temps de jeu. Pablo Longoria a certainement d’autres noms qui n’ont pas filtré. Il faut rappeler que le recrutement estival sera d’une grande importance pour le club phocéen et une qualification en Ligue Europa pourrait aider Pablo Longoria.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une