Restez connectés avec nous
Mercato OM : Adrien Thomasson évoque son avenir
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Adrien Thomasson évoque son avenir

Publicités

Le Racing Club de Strasbourg dispose en son sein de plusieurs talents à l’instar de Kenny Lala, Dimitri Liénard, Adrien Thomasson. Le dernier cité est un acteur majeur de la saison strasbourgeoise (11ème après 27 journées), avec à son actif 10 buts et 3 passes décisives le tout en 32 matchs (toutes compétitions confondues). Des prestations qui ne laissent pas insensible des clubs de Ligue 1 ( Lille, Marseille) qui souhaitent enrôler le milieu offensif de 26 ans.

Aujourd’hui, le joueur donnait une interview pour France Football. Interview dans laquelle il a évoqué cette saison fabuleuse qu’ il est en train de réaliser.

« Tant dans le jeu que dans les statistiques, j’accomplis la meilleure saison de ma carrière. J’atteins ma maturité. Quand la Ligue 1 a dû s’arrêter, au début, je l’ai mal vécu puis j’ai relativisé. Il sera temps de parler de mon contrat après la reprise de la compétition. Quand le championnat repartira, tout reprendra son fil, je n’ai pas de doutes là-dessus »

Lorsqu »on lui a posé une question sur son avenir, l’ex joueur de Nantes et Évian Thonon-Gaillard a tenu à clamer le jeu au vu de la situation sanitaire très difficile à gérer que traverse le monde en ce moment.

Publicités

« Quand je vois le sort des serveurs, des artistes, des patrons de petites PME et autres qui se retrouvent sans revenus, je les plains. Nous, footballeurs, nous sommes des nantis, avec de l’argent sur notre compte en banque. Beaucoup de joueurs, dont moi, se retrouvent à un an de la fin de leur contrat. Des négociations avaient été entamées, mais ce serait indécent de dire « je veux partir » ou « je veux prolonger ». Tout est à l’arrêt, le sport est mis de côté, et c’est normal »

On ne peux pas se prononcer sur ce sujet, attendons donc jusqu’à la reprise du championnat (au moins) pour voir quelle tournure prendra ce dossier.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato