Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Adil Rami revient sur son arrivée à Marseille

Le défenseur Adil Rami est passé par l’Olympique de Marseille entre 2017 et 2019 et l’international français est revenu sur les coulisses de son arrivée à Marseille.

A l’entame du projet McCourt, Adil Rami a débarqué du FC Séville pour renforcer les rangs phocéens contre un chèque de 6 millions d’euros. S’il aurait pu rester à Séville après avoir remporté la Ligue Europa, Adil Rami a préféré tenter l’aventure en Ligue 1. Dans l’émission Oh My Goal, Adil Rami est revenu sur son choix de rejoindre l’Olympique de Marseille.

« Je savais que c’était un risque mais il m’a coûté la Coupe du Monde »

« Il y a le challenge Marseille qui arrive, mais j’aurais pu rester à Séville. J’avais l’impression que j’avais besoin de revenir en France. J’ai fait l’Euro et après, tout ce que j’ai fait à l’étranger, si je l’avais fait en France, on aurait pu le multiplier par 10 en compliments et couvertures de magazines. J’avais besoin de challenge, de Marseille, du public. Ils n’étaient pas bien du tout à cette époque et j’avais en tête de qualifier le club en Ligue des Champions. Je savais que c’était un risque mais il m’a coûté la Coupe du Monde. Donc le pari il est gagné parce que de revenir à Marseille, ça a augmenté ma cote de popularité »

L’aventure entre Adil Rami et l’Olympique de Marseille aura finalement pris fin d’une manière assez compliquée.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato