Restez connectés avec nous
Arkadiusz-Milik
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : 8M€ pour Milik, « c’est le brader » pour De Bono

Alors qu’on apprenait hier le gros chamboulement à la Juventus Turin avec les départs d’Andréa Agnelli suivi par Pavel Nedved de la direction turinoise. Ainsi, le transfert définitif d’Arkadiusz Milik n’est plus forcément d’actualité.

Le président Andrea Agnelli et l’ensemble du conseil d’administration ont démissionné ce lundi. Pavel Nedved, Maurizio Arrivabene, Laurence Debroux, Massimo Della Ragione, Katryn Fink, Daniela Marilungo, Francesco Roncaglio, Giorgio Tacchia et Suzanne Keywood ont décidé de quitter leurs fonctions.

Prêté par l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik performe à la Juventus Turin et le club turinois avait l’intention de lever l’option d’achat de l’international polonais s’élevant à 8 millions d’euros. Toutefois, avec le départ de la direction du club, ce dossier sera t-il abandonné ?

Publicités

De toute façon, pour le consultant du Footballclubdemarseille, Jean-Charles De Bono, c’est un montant bradé.

« Pour moi, huit millions d’euros pour Milik, c’est le brader… »

« Pour moi, huit millions d’euros pour Milik, c’est le brader… Pour la qualité du joueur, un joueur qui est en Coupe du Monde et qui est capable de faire quelques matchs là. Il fait de belles performances du côté de la Juventus, c’est un attaquant de talent. Peut-être qu’il n’était pas utilisé comme il devait l’être, mais je pense que huit millions d’euros c’est vraiment donné pour un attaquant qui joue à la Juventus, à la Coupe du Monde et qui marque des buts. Pour moi la vente à huit millions elles est vraiment très basse »

Pour l’instant, on ne sait pas ce qu’adviendra l’attaquant marseillais, mais certains ne serait pas contre un retour du polonais à Marseille pour le voir évoluer aux côtés d’Alexis Sanchez.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato