Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : 40M€ pour Kamara, Longoria signe tout de suite

Cet été l’Olympique de Marseille sera dans obligation de vendre ses joueurs à forte valeur pour essayer de rentrer dans les clous de l’UEFA. Le défi sera de les vendre au prix fort. Si certains comme Thauvin et Amavi sont en fin de contrat, c’est surtout le cas de Boubacar Kamara qui pose des questions, dont le contrat prend fin en 2022.

Cet été, l’Olympique de Marseille sera l’un des grands acteurs du mercato français. En effet, le club phocéen doit faire face à plusieurs dossiers chauds. Parmi ces dossiers figurent celui des probables départs de joueurs cadres. À l’instar de cet hiver, certains cadres de l’effectif seront visés par les tops clubs européens. Parmi eux figure Boubacar Kamara. En effet, l’international Espoir français est jusqu’à présent le meilleur joueur de son équipe et à taper dans l’œil des cadors européens tel que la Juventus Turin, Chelsea et même le FC Barcelone.

Un seul problème subsiste, le prix de son départ. En effet, le joueur est une valeur sûre et son jeune âge fait de lui un joueur d’exception. Marseille ne le bradera donc pas même si on est à un an de fin de son contrat. Dans son édition du jour, Le phocéen s’est penché sur la situation du minot et son probable départ de l’écurie phocéenne.

Publicités

« Pablo Longoria va devoir trancher entre une belle offre de prolongation accompagnée d’une grosse revalorisation salariale, ou accepter de le laisser partir pour une somme qui sera forcément un peu décevante compte tenu de la seule année qu’il lui reste. Un vrai dilemme. D’après les dernières tendances, c’est plutôt cette dernière solution qui est la plus envisagée. Ce qui est sûr, c’est que si Longoria réussit à obtenir ces 40 M€, on pourra parler d’exploit. Concernant la solution d’une prolongation, elle est beaucoup plus improbable »

Cet été l’OM sera en ébullition sur le mercato et devra gérer entre les fins de prêt et les fins de contrat. Pablo Longoria aura encore plus de travail qu’il n’en avait auparavant. Il faut juste espérer qu’on ne perdra pas tous les cadres, mais dans tous les cas ça ne sera pas sans une revalorisation.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une