Restez connectés avec nous
Mercato OM : 30M€ pour Gerson, il ne les vaut absolument pas
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : 30M€ pour Gerson, il ne les vaut absolument pas

Publicités

L’Olympique de Marseille aura besoin de recruter cet été avec les nombreux départs de prévus. Pablo Longoria a déjà diverses pistes dont le milieu de terrain de Flamengo, Gerson. Si l’OM avait déjà une offre de 25 millions d’euros avec bonus, celle-ci a été refusée par Flamengo. Toutefois, l’OM négocie encore avec le club brésilien qui réclame plus 30 millions d’euros avec bonus et pourcentage à la revente. Un prix jugé trop élevé pour le journaliste de France Football Olivier Bossard.

« Mettre 30 millions d’euros, ça me paraît beaucoup trop »

« C’est hors de prix, clairement, a estimé le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. On pensait que Marseille n’avait pas les moyens. En plus, on parle d’une “pépite”… Euh, non. Il a 23 ans, il a déjà eu sa chance en Europe, il avait joué à la Roma, il avait été prêté à la Fiorentina et ça ne s’était pas très bien passé. Il avait même commencé la saison au Brésil sur le banc. En plus, on parle de lui pour aller jouer les JO donc il ne serait pas disponible tout de suite. Mettre 30 millions d’euros sur un joueur comme ça, non, ça me paraît beaucoup trop ».

Apparemment, l’Olympique de Marseille n’est pas autant en difficulté financière qu’il n’y parait. Le brésilien n’a pas laissé une trace de son passage en Italie, pourquoi le ferait-il à Marseille ? L’Olympique Lyonnais est aussi sur le coup, mais à en croire le père et agent du joueur, l’OM a toutes ses chances.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une