Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : 20M€ en plus ? Longoria doit aller voir McCourt

Longoria aura beaucoup de boulot lors du mercato. Entre les départs en fin de contrat (Yohann Pelé, Christopher Rocchia,  Saîf-Eddine Khaoui, Valère Germain et Florian Thauvin), les fins de prêts (Olivier Ntcham et Michael Cuisance) et les négociations pour conserver Leonardo Balerdi et Pol Lirola, Pablo Longoria devra être sur tous les fronts et la tache sera très difficile au vu du budget de l’OM pour le mercato.

Selon les dernières rumeurs, l’OM aurait un accord avec Thiago Almada qui souhaiterait absolument rallier la Canebière. Cependant, la encore l’OM devra débourser 15M€. Hors, il n’est même pas certain que l’OM dispose de cet argent à l’heure actuelle. C’est pourquoi le fondateur du Phocéen Sébastien Volpe, pense que Longoria devrait aller demander une petite rallonge financière au propriétaire Frank McCourt.

« Bon, il ne va pas lui donner 200 millions d’euros, on est d’accord, a écarté le journaliste. Mais si à un moment donné, Longoria va le voir en lui demandant de mettre 20 millions d’euros, en plus de la présence de Milik, McCourt donnera peut-être pour faire un exemple. Il donnera peut-être 20 millions d’euros, surtout qu’il n’y a plus le fair-play financier, ou en tout cas moins »

Il est vrai qu’il serait opportun que McCourt mette à nouveau la main à la poche. L’OM va perdre beaucoup de joueurs en fin de contrat et le président de l’OM Pablo Longoria sera bien obligé de les remplacer numériquement. D’autant plus si le club phocéen se qualifie en Europa League au terme de la saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une