Restez connectés avec nous
Mbaye Niang
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : 15M€ pour Mbaye Niang ? Pierre Ménès dit de foncer

L’Olympique de Marseille est intéressé par le rennnais Mbaye Niang, mais le club breton souhaite entre 20 et 25 millions pour laisser filer son joueur. Pour Pierre Ménès, Rennes devrait accepter 15 millions d’euros, une offre plus en adéquation avec le marché actuel suite au coronavirus.

Entre l’Olympique de Marseille et Mbaye Niang, il y a une envie de commune d’évoluer ensemble. Toutefois, Rennes en réclame entre 20 et 25 millions d’euros, mais la réalité du marché est bien inférieure. Du coté de Marseille, on sait que les finances sont au plus mal et Jacques-Henri Eyraud devra négocier pour espérer attirer le joueur.

Pour Pierre Ménès qui a été questionné à ce sujet, le stade rennais est trop gourmand par rapport à la réalité du mercato suite à la crise sanitaire liée au coronavirus.

Publicités

« Le mercato sera bridé car les clubs n’ont pas beaucoup d’argent à investir car ils en ont perdu durant cette période (…) Les clubs qui vont être vendeurs doivent s’attendre à une décote de 25-30% sur les transferts. Rennes doit évaluer Niang à 25-30ME, ils seront probablement obligés de d’accepter une vente à 15ME, d’autant plus que le joueur ne veut pas rester. C’est le prix qu’ils l’ont acheté »

Le célèbre journaliste de Canal+ s’est confié dans « Pierrot Face Cam ». A savoir que le rennais est également suivi par des clubs européens.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une