Restez connectés avec nous
Mercato OM : 12M€ pour un joueur ? Il faut pas rêver
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : 12M€ pour un joueur ? Il faut pas rêver

Publicités

L’Olympique de Marseille s’intéresse à Gianluca Scamacca (21 ans), mais pour le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti, il faut arrêter de rêver.

Gianluca Scamacca plairait à l’Olympique de Marseille, toutefois, le joueur vaudrait 12 millions d’euros, une somme loin d’être dans les moyens du club. Pourtant, TuttoMercatoWeb affirme que l’OM aurait fait une offre de 12 millions d’euros, ce qui parait clairement impossible pour le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti, qui était l’invité du Footballclubdemarseille.

« Ce n’est pas un joueur qui peut débarquer au tarif qui est annoncé aujourd’hui » 

« Ce qu’on connait aujourd’hui c’est quoi ? C’est la situation économique de l’Olympique de Marseille ! J’ai discuté avec André Villas-Boas la semaine dernière, et il me disait qu’en fait ils n’avaient pas d’argent. On a vu quoi jusqu’à présent ? Gueye qui arrive libre donc gratuitement et Balerdi qui arrive en prêt avec une option d’achat qui n’est pas obligatoire. Donc voir l’OM mettre douze millions d’euros sur un joueur ça relève tout simplement du fantasme, c’est juste pas possible. Peut-être que c’est un joueur qu’ils suivent, mais en tout cas ce n’est pas un joueur qui peut débarquer au tarif qui est annoncé aujourd’hui » 

L’OM se sera des prêts ou des joueurs libres à l’instar des deux recrues que sont Pape Gueye et Leonardo Balerdi.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une