Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Olivier Ntcham trop cher pour l’OM ?

Publicités

Olivier Ntcham, international Espoirs français est suivi depuis quelques temps par l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui c’est lui qui a ouvert une brèche aux dirigeants marseillais.

Olivier Ntcham n’a pas caché que l’intérêt de l’Olympique de Marseille lui plaisait. L’OM le suit déjà depuis quelques semaines et le français souhaite quitter le Celtic Glasgow où il est pourtant encore sous contrat. Le milieu de terrain de 23 ans est intéressait par l’OM malgré les nombreuses offres qu’il a. Toutefois, le prix de base était de 4 à 5 millions d’euros pour le français mais selon un journaliste de Glasgow le montant est supérieur de 10 millions d’euros comme il l’a confié au Phocéen.

Le journaliste Jonathan McFarlane de Football Scotland a tenu à mettre les choses au clair. « Olivier va probablement quitter Glasgow lors de ce mercato, cela ne fait quasiment aucun doute. Nous connaissons l’intérêt de Marseille depuis un bon moment, mais les dirigeants du Celtic m’ont confié récemment qu’ils étaient au courant des difficultés financières du club et qu’il n’avait probablement pas les moyens de réaliser le transfert. Le Celtic demande entre 12 et 15 millions de livres (entre 14 et 17 ME), et les dirigeants savent que l’OM doit vendre des joueurs pour être en capacité de payer cette somme »

Publicités

Au moins tout le monde est au courant de la situation financière de l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato