Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Olivier Ntcham la première recrue de l’OM ?

Publicités

Le mercato a débuté presque depuis un mois et l’Olympique de Marseille compte juste le transfert de Lucas Ocampos au FC Séville. Cela devrait bouger dans les prochains jours.

On sait d’ores et déjà qu’il devrait y avoir plusieurs départs dans l’entre-jeu marseillais notamment avec Maxime Lopez, Morgan Sanson et pourquoi pas Kevin Strootman. Afin de palier à l’un de ses départs, l’Olympique de Marseille aurait conclu un accord avec le Celtic Glasgow concernant le transfert de l’international Espoirs français Olivier Ntcham.

Selon les informations du média écossais Scotland Herald, le jeune joueur de 23 ans sera marseillais contre un montant de 14 millions d’euros la saison prochaine. Olivier Ntcham s’était confié dans les colonnes du journal L’Equipe, « L’intérêt de l’OM ? Cela montre que le travail paie. C’est flatteur. C’est un très grand club avec de très grands supporters. Si j’allais à Marseille, je m’épanouirais »

Publicités

Ce transfert sera la premier cet été, en attendant malgré de gros intérêts, Maxime Lopez et Morgan Sanson sont encore là également.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato