Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Olivier Ntcham a été approché par l’OM

Publicités

L’Olympique de Marseille va devoir se renforcer cet été mais il va falloir vendre avant de faire quoi que ce soit. Suite à l’accord de règlement signé par l’OM à l’UEFA, certaines pistes vont devoir être abandonnées.

La décision est prise pour cette piste

Au milieu de terrain Jacques-Henri Eyraud a demandé à Kevin Strootman de se trouver un autre club. Il est possible que Morgan Sanson et Maxime Lopez trouvent un club également puisque West Ham et Valence FC sont intéressés.. Les recruteurs marseillais ont dans le viseur Olivier Ntcham, joueur des Glasgow Rangers. Selon les informations de La Provence, le staff marseillais aurait déjà contacté l’international français depuis plusieurs semaines. Le milieu de terrain ne serai pas contre l’idée de rejoindre l’OM cet été.

Toutefois les écossais ne veulent pas laisser filer le français sans un chèque de 15 millions d’euros. On sait que l’OM est dans le rouge et que le montant demandé est bien trop élevé tan qu’ils n’auront pas vendu. Les dirigeants marseillais pourraient finalement abandonner l’idée de faire venir le joueur français.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato