Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Olivier Giroud calme les ardeurs de l’Olympique de Marseille

Toujours à la recherche d’un « grand attaquant » l’Olympique de Marseille est toujours intéresser par Olivier Giroud. Toutefois pour l’international français il ne doit pas y avoir de confusion, il compte bien rester à Chelsea cet hiver.

Olivier Giroud restera à Chelsea

On entend une nouvelle fois parler d’Olivier Giroud du côté de l’Olympique de Marseille. Déjà cet été le nom de l’international français retentissait dans la citée phocéenne. Destiné à être le « grand attaquant » de l’OM, Olivier Giroud a répondu à l’appel des dirigeants marseillais.

Il est clair que Kostas Mitroglou et Valère Germain n’ont pas donné entière satisfaction aux dirigeants et même aux supporters olympiens. C’est pour cela que les dirigeants espèrent dégoter un attaquant de grande classe. Malheureusement, comme les fois précédents, le club olympien aura droit à la même réponse de l’international français.

Publicités

L’ancien joueur d’Arsenal ne souhaite pas quitter Chelsea où il veut gagner sa place. Il a déclaré à Téléfoot :

« J’ai l’impression de revenir quelques mois en arrière avec les mêmes questions qu’on me posait avant la Coupe du monde. Aujourd’hui, je suis un homme en paix, heureux avec ce titre de champion du monde. C’est ce qui pouvait m’arriver de plus beau dans ma carrière. Je relativise beaucoup de choses. Je n’ai plus besoin de me mettre la pression pour avoir plus de temps de jeu. Bien sûr, je suis un compétiteur et j’ai envie de jouer. Je suis dans un très grand club, où il y a toujours de grands attaquants. Je ne vais rien lâcher, je vais continuer à travailler pour gagner ma place. Mais il n’est pas question de bouger ou d’envisager quoi que ce soit. Je vais m’accrocher et ne comptez pas sur moi pour baisser les bras. »

Les marseillais devront s’atteler sur une autre piste afin de remplacer le duo d’attaquants actuels.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato