Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Olivier Bossard : « Rami peut viser mieux, mais Brest est une vraie ville de foot »

Le Télégramme a dévoilé ce samedi que Brest avait pris des renseignements concernant les conditions de transfert d’Adil Rami. Pour Olivier Bossard, le défenseur français aurait pu rejoindre Brest juste pour faire un sacré pied de nez à Jacques-Henri Eyraud.

Adil Rami a été licencié par l’Olympique de Marseille pour faute grave, il est donc libre de tout contrat et peu rejoindre n’importe quel club. Interrogé sur l’intérêt que pourrait avoir Adil Rami de rejoindre un club jouant le maintien, Olivier Bossard pense que s’il avait rejoint Brest, Adil Rami aurait eu l’occasion de faire taire le président marseillais Jacques-Henri Eyraud.

« Adil Rami a dit récemment dans une interview qu’il voulait montrer aux dirigeants de l’Olympique de Marseille qu’ils avaient eu tort de le virer. Brest ça reste de la Ligue 1, il a l’occasion de leur montrer qu’il n’est pas terminé. Il est prêt à aller au combat, il va avoir du combat à Brest. Probablement qu’il peut viser mieux, mais Brest est une vraie ville de foot »

Le journaliste s’est confié lors de l’émission L’Equipe Mercato. Bien entendu,  ce transfert ne se fera pas puisqu’Adil Rami est tout proche de signer avec Fenerbahçe.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato