Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Ocampos : « Si une prolongation ne vient pas, je serai évidemment triste »

A un an de la fin de son contrat, Lucas Ocampos affirme vouloir prolonger à l’Olympique de Marseille et même s’il avoue qu’il n’y a eu aucune discussion, il espère pouvoir continuer dans ce club qu’il affectionne.

Lucas Ocampos a accordé un entretien à La Provence où il parle de son avenir. L’ailier marseillais a encore un an de contrat mais il souhaiterait prolonger. La direction n’a pas donné signe de vie pour le moment.

« Je n’ai eu aucun contact avec les dirigeants à ce sujet, mais je suis zen »

« Pour moi, rien n’a changé. Je suis sous contrat avec l’OM jusqu’en 2020, cela veut dire qu’il ne me restera plus qu’un an à la fin de cette saison. Je n’ai eu aucun contact avec les dirigeants à ce sujet, mais je suis zen. Je préfère finir du mieux possible notre saison et après la question de mon avenir pourra se poser. Je ne suis pas le style de joueur à taper aux portes pour réclamer une augmentation ou une prolongation. Si je le mérite, en prouvant sur le terrain, tout cela viendra naturellement. Je suis heureux avec ce que j’ai aujourd’hui. Si l’on me propose quelque chose, je serai ravi car je me sens très bien à Marseille, tout comme ma famille. Lors de mes prêts en Italie, j’ai déjà eu l’opportunité de rencontrer une culture totalement différente, j’ai aussi dû apprendre une nouvelle langue. Mais j’ai une affection toute particulière pour la ville de Marseille. Mes filles sont aussi nées ici. Si une prolongation ne vient pas, je serai évidemment triste, mais c’est la vie. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato