Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Obraniak espère que les dirigeants garderont Luiz Gustavo

Jacques-Henri Eyraud a prévenu, il y aura des départs cet été. Pour Ludovic Obraniak, il ne faut pas que Luiz Gustavo soit dans cette liste de départs.

A l’Olympique de Marseille la masse salariale est beaucoup trop élevée et les dirigeants marseillais vont devoir l’alléger. Parmi les joueurs ayant un salaire très élevé, il y a Luiz Gustavo. La saison dernière il avait une place indiscutable de titulaire et réalisé des performances incroyables.  Toutefois cette saison c’est beaucoup plus compliqué pour le brésilien. Les changements de postes réguliers et moins de temps de jeu font qu’il n’y arrive plus. Toutefois le brésilien ne s’est jamais plaint, il a fait le dos rond et a continué à travailler dur à l’entraîneur comme l’avait déclaré récemment Valère Germain.

Ce samedi Luiz Gustavo était titulaire lors de la rencontre face aux nîmois (2-1) et il a réalisé une très bonne prestation puisqu’il a marqué un but et offert une passe décisive. Ludovic Obraniak estime que l’OM ne devrait pas se passer de l’international brésilien malgré son énorme salaire comme il l’a déclaré sur Twitter.

Publicités

« Tout le monde t’aime mec : Luiz Gustavo. Espérons que les dirigeants auront les arguments pour te convaincre de rester »

Même s’il avait déclaré son amour pour l’Olympique de Marseille, le côté financier pourrait en décider autrement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato