Restez connectés avec nous
Nuno Sequeira

Mercato

Mercato : Nuno Sequeira proposé à l’OM

Publicités

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, la stratégie de recrutement a changé. Fini les joueurs d’expérience surpayés et place aux jeunes talents pour reconstruire cette équipe marseillaise. Footballclubdemarseille, habitué à proposer des talents s’est vu proposer par @ZoneSCBraga, le nom de Nuno Sequeira, latéral gauche de Braga.

Les bons coups mercato c’est un peu la spécialité de Footballclubdemarseille mais qui lui a été soufflé par @ZoneSCBraga cette fois-ci. C’est un latéral gauche de Braga.

Footballclubdemarseille nous dévoile les raisons de ce choix.

Publicités

« Le portugais sort de sa meilleure saison en carrière avec le Sporting Clube de Braga. Depuis son arrivée en 2017 dans le nord du Portugal, en plus de ses qualités évidentes de centreur sur le côté gauche qui font de lui une menace crédible offensivement, le portugais a énormément progressé sur l’aspect défensif de son jeu, faisant de lui un joueur fiable et régulier. Du haut de ses 28 ans et de ses 10 passes décisives TTC la saison dernière, il est capable de jouer défenseur gauche et piston gauche dans une défense à 5. »

Toutefois, à 28 ans, il n’a jamais joué ailleurs qu’au Portugal et même si un mercato tourné vers les jeunes était envisagé, l’OM a recruté deux joueurs de 29 ans avec Alvaro Gonzalez et Benedetto.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato