Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Njie, Sertic et Strootman poussés à partir

Si le mercato marseillais peine à démarrer c’est parce qu’il faut d’abord vendre avant d’envisager d’acheter. Trois joueurs sont poussés à partir.

Selon les informations de La Provence, Kevin Strootman n’est pas le seul à avoir reçu l’info de quitter le club. Grégory Sertic et Clinton Njie également. « De retour d’un prêt au FC Zurich, Grégory Sertic ne vaut plus grand-chose (1 M€), au contraire d’un Clinton Njie (5 M€) qui pourrait profiter de la prochaine coupe d’Afrique des Nations pour se mettre en évidence. »

« Ils veulent se débarrasser de moi »

Kevin Strootman s’était confié au média néerlandais AD sur sa discussion avec le président marseillais. « Dans une discussion avec le président, on m’a dit que je suis très cher et difficile à conserver sans Ligue des Champions. Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message. J’ai signé un contrat de cinq ans l’été dernier et Marseille a payé à l’époque un prix très élevé à la Roma. Nous devons attendre de voir ce que propose le marché. Il me reste quatre années de contrat… Et je ne veux pas d’un prêt, je veux une vente ».

Publicités

Grégory Sertic avait quant à lui des touches en MLS l’an dernier mais rien n’est d’actualité pour l’instant. Pour Clinton Njie son départ était presque acté jusqu’à ce que le Sporting Portugal ne le recale à la visite médicale. S’il y a eu quelques touches en Turquie cet hiver, il n’a pas souhaitait poursuivre.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato