Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nicolas Pepe voulait signer à l’OM cet hiver

Cet été, l’Olympique de Marseille a approché Nicolas Pepe, l’attaquant ivoirien d’Angers. Néanmoins, cette piste menée par Andoni Zubizarreta n’a pas été validée par Rudi Garcia en fin de mercato.

Durant plusieurs semaines, l’OM a cherché la perle rare au poste d’avant-centre durant le mois de janvier. Pendant longtemps, Andoni Zubizarreta a cru tenir une piste satisfaisante pour Rudi Garcia avec Nicolas Pepe, le polyvalent attaquant d’Angers. Finalement, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a refusé la piste de l’ancien attaquant d’Orléans.

Pourtant, la transaction était faisable. Si le SCO avait des accords avec plusieurs clubs de Premier League, le joueur n’a pas voulu entendre parler de l’Angleterre cet hiver. Finalement, il n’y avait qu’un club où le jeune ivoirien aurait accepté de signer : à l’Olympique de Marseille. Une information confirmée par Quentin Bossé, journaliste au Courrier de l’Ouest et interrogé par nos confrères du Phocéen.fr.

Publicités

« C’est un soliste, un dribbleur qui fait de grosses différences, ce qui implique pas mal de déchet dans son jeu. Il joue moins depuis qu’il est rentré de la CAN car il est moins décisif, mais aussi parce que Toko Ekambi, Diedhiou et Bamba tournent très bien en ce moment. Il connait sûrement un contrecoup après le mercato, où il a été très proche de signer à l’OM. En France, pour lui, c’était l’OM ou rien d’autre. Angers était d’accord avec des clubs anglais, mais lui n’était pas trop chaud, il a préféré rester ».

C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato