Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nicolas Filhol : “Tu t’es quand même séparé de deux joueurs ultra-importants sans rentrer non plus 30 millions dans les caisses”

Publicités

Lors du débat du Footballclubdemarseille, Nicolas Filhol a évoqué les départs de cet été et selon lui, certaines ventes ont été faites pour faire baisser la masse salariale.

Le Footballclubdemarseille a réalisé son débat avec comme invité l’ancien attaquant Daniel Cousin. Les journalistes et consultants ont fait le point sur le mercato entre départs et arrivées.

« Gustavo c’était un des plus gros salaires, un des 4 plus gros salaires du club »

« Moi ce que je vois, c’est que deux guerriers ont été vendus, c’est-à-dire Gustavo et Ocampos qui étaient quand même un peu l’âme de cette équipe. Donc déjà on se rend compte que finalement ce n’est pas les joueurs qu’ils allaient vendre les plus chers mais c’était ceux qui avaient une cote parce que c’étaient eux qui tiraient toujours l’équipe vers le haut même quand ça allait mal. Donc au final tu t’es quand même séparé de deux joueurs ultra-importants sans rentrer non plus 30 millions dans les caisses. A un an de la fin de son contrat Ocampos il aurait bien aimé prolonger à priori l’OM n’avait pas envie de sa parce qu’il avait un plutôt un bas salaire dans la grille de l’effectif marseillais du coup s’il fallait le prolonger ils auraient dû vraiment lui refiler un gros salaire et là, la masse salariale c’est le principal problème de l’OM cette saison. Donc il ne pouvait pas se permettre ça. D’où le départ de Gustavo, ça va dans le même sens, Gustavo c’était un des plus gros salaires, un des 4 plus gros salaires du club. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato