Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nicolas Filhol : “Ntcham ? 14,5 millions ou pas 14,5 millions il ne viendra pas”

Publicités

L’arrivée d’André Villas-Boas est censée redonner un coup de fouet à cette équipe marseillais qui a réalisé une bien triste saison l’an dernier.

L’objectif du technicien portugais est le même que celui de Rudi Garcia, atteindre le podium et donc se qualifier pour la Ligue des Champions. Toutefois, il faudra remanier cette équipe pour la rendre plus compétitif. Il faudra toute de même faire avec le fair-play financier. Le club a vendu son premier joueur, Lucas Ocampos pour 15 millions d’euros au FC Séville. Cette somme ne fera pas de miracle mais permettra peut-être de recruter un premier joueur. Olivier Ntcham fait partie des joueurs pistés par le club mais pour Nicolas Filhol, journaliste de Footballclubdemarseille, la piste Ntcham n’est pas réelle et donne la priorité des dirigeants.

« La priorité ce serait plutôt Rongier »

« Ntcham ? Tant qu’il n’y aura pas de départ au milieu de terrain, 14,5 millions ou pas 14,5 millions il ne viendra pas. Pour l’instant Ntcham a priori c’est une cible, même si ça ne serait pas la priorité. Ce serait plutôt Rongier. Moi je pense que c’est une possibilité, mais pour cela il faut que Strootman rentre en Italie et que Sanson trouve un club en Premier League »

Toutefois, il vaudra vendre d’autres joueurs pour se permettre d’acheter.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato