Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Nicolas Filhol : « Laborde et Mateta, c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire »

Nicolas Filhol revient sur les rumeurs mercato de l’Olympique de Marseille. Selon lui, il est trop tard pour certaines d’entre elles.

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, la stratégie de recrutement a changé. Fini les joueurs d’expérience surpayés et place aux jeunes talents pour reconstruire cette équipe marseillaise. Footballclubdemarseille lors de son débat est revenu sur les rumeurs mercato. Selon Nicolas Filhol, certaines pistes comme Laborde et Mateta étaient à faire plus tôt mais maintenant il est trop tard puisque trop cher.

« Le profil de Laborde, comme celui de Mateta, est exactement ce qu’il ne faut pas faire selon moi. Ce ne sont pas des mauvais joueurs, ils peuvent avoir leur place dans une rotation à l’OM, mais il faut les prendre avant. Laborde n’avait coûté que 3 millions d’euros quand ils le prennent à Bordeaux, Mateta 4 millions d’euros à Châteauroux (3M€ hors bonus). Si tu ne les prends pas là, tu ne vas pas les payer 15-20 millions après. Il y a des chances que cela ne marche pas et en plus cela te coûte un braquage. 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato