Restez connectés avec nous
Jordan Amavi

Mercato

Mercato : Nicolas Filhol : “Il y a des postes de remplaçant qui sont vacants… On a qu’un seul latéral gauche”

Publicités

Le mercato d’hiver approche doucement et il va falloir se renforcer là où le club en a besoin. On sait qu’il n’y a pas de doublure pour Jordan Amavi au poste de latéral gauche. Cela pourrait être une cible prioritaire.

L’Olympique de Marseille a besoin de se renforcer cet hiver et l’une des priorités est certainement le poste de latéral gauche. Toutefois, on sait que le club est sous la surveillance du fair-play financier et ne pourra pas faire n’importe quoi. Lors du débat sur le plateau du Footballclubdemarseille, Nicolas Filhol a fait savoir qu’il espérait voir débarquer un latéral gauche.

« Il y a des recrutements plus simples que l’attaquant. Il y a des postes de remplaçant qui sont vacants… On a qu’un seul latéral gauche dans cette équipe. Il y avait Rocchia, qui d’ailleurs fait une saison correcte à Sochaux, ils ont préféré qu’il joue en Ligue 2. Ils se sont dit qu’il n’aurait pas sa chance cette année. Est-ce qu’il ne faudrait pas, même en prêt pendant 6 mois, un latéral gauche au cas… C’est limité à ce poste-là. »

Depuis le temps qu’une doublure est attendue pour Jordan Amavi, il faudrait peut-être y penser.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato